L’administration communale se situe au centre de Bossonnens. Elle s’occupe notamment de l’administration générale, du contrôle des habitants, de l’agence AVS, des questions d’aménagement du territoire et des constructions, des questions fiscales et d’assurance, du renouvellement ou de la constitution d’une carte d’identité. Tous les renseignements généraux vous seront donnés avec plaisir et vous serez aiguillé vers la bonne adresse au cas où votre problème ne serait pas de son ressort.

Horaires d’ouverture du bureau communal

L’administration communale est ouverte selon les horaires suivants:

Lundi 8h15 à 11h45 14h à 17h
Mardi 8h15 à 11h45 14h à 17h
Mercredi 8h15 à 11h45 14h à 18h
Jeudi Fermé Fermé
Vendredi 8h15 à 11h45 14h à 17h

Coordonnées

Administration communale
Rue du Bourg-Neuf 12
Case postale 34
1615 Bossonnens

Tél : 021 947 44 88
Fax : 021 947 48 13
Email : secretariat@bossonnens.ch

Personnel de l’administration communale

Lucien Mognetti

lucien-mognetti-2

Secrétaire du Conseil Communal
conseil@bossonnens.ch

Sandra Tâche

sandra-tache-2

Secrétaire communale
secretariat@bossonnens.ch

Jean-Pierre Vaucher

jean-pierre-vaucher-2

Boursier communal
boursier@bossonnens.ch

Règlement

Règlement du personnel communal