La Fondation Passe Partout est un service de transport pour personnes à mobilité réduite domiciliées dans la Veveyse ne pouvant pas utiliser les transports publics.

La quarantaine de conductrices/teurs bénévoles disposent de deux véhicules spécialement aménagés pour accueillir une personne en fauteuil roulant et des accompagnants.

Ils vous amèneront chez le médecin, le physiothérapeute, le dentiste, le coiffeur, la pédicure, à l’hôpital. Ils faciliteront une visite à la famille, aux amis et permettront d’effectuer vos achats et de profiter de loisirs et de la vie culturelle. Avec le soutien de la Fédération Fribourgeoise des Retraités de la Veveyse, vous pourrez bénéficier du Foyer de Jour de la Maison St-Joseph.

Une permanence téléphonique est assurée par l’accueil de la Maison St-Joseph à Châtel-St-Denis. Vous pouvez appeler au 021 948 11 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 14h à 17h30.

Réservations : au plus tard la veille jusqu’à 11h45, le vendredi pour le lundi. Les courses du soir, du week-end et des jours fériés sont possibles en fonction de la disponibilité des conducteurs/trices bénévoles.

Tarifs : CHF 2.— par course, plus CHF 0.60 par km parcouru

Devenir conductrices/teurs bénévoles ? Appelez Madame Martine Rey 021 948 86 36